M. Ryszard Wtorkowski, président de la société LUG, a été reçu aujourd’hui par Abderrahim Atmoun, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi en Pologne afin de discuter d’éventuelles possibilités de partenariat entre cette grande société et le Royaume.
Avec plus de 30 ans d’expérience, LUG est aujourd’hui l’un des principaux fabricants européens de solutions d’éclairage professionnelles. L’entreprise se spécialise dans la fabrication de luminaires d’infrastructure et industriels comme l’éclairage décoratif pour l’éclairage intérieur et extérieur des bâtiments d’utilité publique, des espaces de vente et objets architectoniques.
De plus, grâce à sa capacité à mettre en synergie les avantages des technologies LED et IoT, LUG est également active dans les domaines de l’éclairage intelligent et des villes intelligentes aidant les municipalités à mieux s’adapter aux besoins de leurs citoyens et gérer plus efficacement différents aspects de la vie en ville.
Présente à Dubai, Paris et Londres, LUG qui dispose aussi de départements en Argentine et au Brésil, vient de signer un contrat pour « éclairer » la capitale de Varsovie, entre autres grandes villes. En Pologne, ses usines embauchent près de 600 employés.
Cette rencontre entre M. Ryszard Wtorkowski et SE Abderrahim Atmoun a été fructueuse, en ce sens qu’il a été convenu de signer, jeudi prochain, au siège de la société, une déclaration d’intention d’investissement dans les Provinces du Sud du Maroc.