23 C
Casablanca
AccueilSportMaroc : Bounou prolonge son contrat avec Al Hilal jusqu’en juin 2028

Maroc : Bounou prolonge son contrat avec Al Hilal jusqu’en juin 2028

Le club saoudien Al Hilal a annoncé, jeudi 16 octobre, la prolongation du contrat de Yassine Bounou jusqu’en 2028, consolidant la stabilité de son effectif.

Présidé par le prince Nawaf Bin Saad, le conseil d’administration du club a finalisé la signature ce jeudi soir au siège d’Al Hilal. L’arrivée de Bounou en août 2023 en provenance du Séville FC, dans un transfert estimé à 21 millions d’euros, avait suscité de grandes attentes.

Depuis, le gardien de 34 ans s’est imposé comme un pilier de l’équipe, participant activement à la conquête de quatre titres majeurs (2 Supercoupes, un championnat et une coupe d’Arabie saoudite deux Supercoupes d’Arabie saoudite) ainsi qu’à un parcours en quarts de finale de la Coupe du Monde des clubs 2025.

Lire aussi : Mondial féminin U-17 : le Maroc rêve d’un départ réussi face au Brésil

Avec 99 matchs disputés et 38 clean sheets sous les couleurs d’Al Hilal, Bounou est l’une des pièces maîtresses de l’effectif. Le club mise sur lui pour renforcer la stabilité technique et continue sa politique de fidélisation des cadres.

Satisfait de cette prolongation, Bounou a exprimé sa volonté de poursuivre ses efforts pour répondre aux attentes du public et aider Al Hilal à atteindre ses objectifs sportifs futurs.

Agence

Articles récents